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Usine Le hub industriel

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Leethium

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Hello garden,

J'aime pas rédiger des pavés mais celui la vaut le coup. 

Je vous présente un gros projet, en collaboration entre les OOF ,les NTR et les INC de faire un hub industriel semi-public. 

 

Par semi-public, je veux dire: les accès aux machines pourront être temporairement privatisées, interdiction de vendre certains objets farmés dans la zone (exemple: ne pas vendre le fer farmé dans l'usine publique). Dans le cas de certaines usines, une partie des loots pourra être prélevé par les gérants (exemple: un fer sur deux arrive dans le coffre des gérants, l'autre dans le coffre public pour la personne qui afk devant). Selon les machines, une contrepartie légère pourra être demandé à l'utilisateur (exemple: pour chaques 2 stacks de fer farmés, il est demandé de mettre a disposition des nouveaux joueurs au spawn une armure en fer). 

Le projet consistera 

Un portail du spawn vers le Hub industriel (nom a définir). Qui amène vers pluiseures usines publiques (Qui pourront fermer ou ouvrir selon les heures et besoin des gérants).

Parmis les usines (en vert déjà existant, en orange: a terminer, bleu: construction en attente, en noir: a discuter):

- Usine a pigman overworld (pour le public: xp uniquement) 

- Usine a pigman nether (pour le public: xp uniquement)

- Usine a wither skeleton

- Usine a guardian (Xp + loots publics)

- Usine a bois

- Usine a cobblestone

- Usine a shulkers

- Usine a béton

- Machines à pèches

- Usines a fer (1.14.3 quand ca lag plus)

- Super-four

- Xmob

- Usine a pillager (bad omen)

- Usine a raid (prendre bad omen 5 puis s'y tp)

- Usine a wither rose

- Usines a carottes (1.14.3)

- Usines a bambou, canne a sucre, laine

- Usine a kelp

- Spawners aménagés (Witch, Slime)

- Possibilité pour les joueurs de rattacher leur usines au hub ?

 

Ce projet sera un projet long (1 mois +), il sera considéré comme achevé quand le système de hub sera opérationnel. Chaque usine / zone d'usines supplémentaire pourra faire l'objet d'un portail bi-directionnel activable et désactivable (Porte a piston devant).

En ce qui concerne les besoins du projet: 

- Des portails (Peut être en command blocs /fill portal, /fill air pour les activer et désactiver)

- Eventuellement des barriers blocs à certains endoits (Peu probable pour le moment)

- Une validation par un admin / modo des règles de la zone rédigés par les gérants, livre signé par un admin / modo pour pouvoir sanctionner les violations au règlement des usines.

 

Quelques screens: 

Zone industrielle dite: "Le périmètre":

Usine a raiders:

Usine a pigman overworld:

Usine a guardian:

 

Usine a pigman (nether):

 

Usine a shulkers: 

Usine a wither rose:

 

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Ah et future zone du hub: