avatar Bienvenue sur Garden, Visiteur
  1. Demande de Debannissement
  2. Demande de dé.ban

ACCEPTÉ Demande de dé.ban

Avatar DeltaDouble

DeltaDouble

Messages :
3
Date d'inscription :
30 Octobre 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Bonjour, voici ma demande de déban

 

J’ai été banni le 23/01 pour un Vol de stuff important

 

 J'ai rejoins le serveur il y a maintenant 3 mois déterminer a faire des usine, des dons et des batîments communautaire.

Lors de la création de ma candidature j'ai oublié de mentionner le fait que je partagais mon compte avec mon frère qu'il lui n'a pas de compte Minecraft Prenium. N'ayant pas le temps de jouer car devannt réviser pour les E3C (nouvelle épreuves du bac) je me vu laisser le contrôle de mon compte a mon frère et ceux depuis 2 mois a peu prés. J'avais confiance en lui ...

j'ai mal heureusement découvert avec stuppeur le poteau rose quand il me fut impossible de me connecté pour vol de stuff majeur, j'appris donc de la bouche de mon frère que par "flemme" il préfèra se servir / voler chez les autres au lieux de respecter les régles du serveurs et mes indication qui était de farmer des grande cantitée de diamant, de bois, et de pomme d'or.

Suite a une discussion avec celui-ci et nos parents... Je me vu réussir a négocier l'achat d'un compte Minecraft Personnel pour mon frère.

J'ai maintenant récupèrer les plaint pouvoir sur mon compte mais je suis malheureusement banni de la plus pars des serveurs survie ou j'étais.

Je souhaite donc savoir si un déban avec supprésion ou redistribution du stuff serais possible.

 

Screen de mon ban :


 

 

Photo de moi et mon frère ( je suis a droite) :

 

Avatar PapaPorg

PapaPorg

Modérateur
Messages :
57
Date d'inscription :
21 Août 2018
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

 

Bonjour, suite à votre demande de débannissement, nous avons pris la décision de divisé par deux la durée de votre sanction.

Par conséquent, vous êtes banni à compter du jour de votre sanction pour une durée d'un mois et demi du fait que vous ayez effectué une démarche afin de vous expliquer sur la situation.
Cependant, nous ne baisserons pas plus votre sanction car, que ce soit vous ou non l'auteur du délit, vous êtes responsable de votre compte et par conséquent, peu importe la personne sur votre compte, c'est votre compte qui se fera sanctionné en premier. De plus, même si vous avez fait la démarche, nous ne baisserons pas plus votre sanction que ce qui est affiché ci-dessus au vu de la qualité de votre demande.

Je tiens à vous rappeler qu'à la fin de votre sanction, la moindre entorse au règlement sera plus sévèrement puni suite à votre délit.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question via Discord sur le Forum.
                                                                                                
La Modération.