ACCEPTÉ Candidature de Azuria8022
29 vues
Bonjour!
Qui suis-je? Hélène, aka Azuria8022, ravie de vous rencontrer! J'ai 40 ans, et encore toutes mes dents! Dans la vie je travaille comme conseillère clientèle dans une torrefaction artisanale de café, dans le nord de la France. Pendant mon temps libre, j'aime lire, chanter, écouter de la musique... Je joue aussi en ligne, à Eden Eternal.
Mon parcours Minecraft?
Il est encore à tracer... je n'y ai jamais joué.
Ce qui explique que je n'ai aucune mort ridicule à vous raconter, vous m'en voyez navrée!
On peut donc se demander....
Comment ai-je découvert Garden? C'est tout simplement un ami rencontré sur Eden Eternal, MonsieurSable qui m'en a parlé... Il m'a fait découvrir cet univers, et par conséquent...
Mon projet? Je compte rejoindre ce serveur afin que nous puissions jouer ensemble. Mon style de jeu, c'est chill! Je suis là pour me détendre après ma journée de travail! J'aime le concept du bac-à-sable, j'aime construire, et j'ai hâte de découvrir les possibilités de ce jeu...
Alors je vous dis à bientôt! :)
Bonjour Azuria.
Merci pour ta candidature, elle est acceptée, bienvenue sur Garden ! Je te passe membre sur le serveur et sur discord, après ça bon jeu à toi x)
Akiorin, helper et ancien du serveur