ACCEPTÉ Candidature de loulou060

87 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
10 juillet 2024 à 23:33

Bonjour,

Je m'appelle Louven, j'ai 17 ans, je suis au lycée en première. Mon pseudo minecraft est loulou060. Mes centres d'intérêts sont de lire des mangas comme one punch man, demon slayer, Hunter Hunter et autres scans. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo comme overwatch, R6 et autres.

Je joue a minecraft depuis 10 ans, j'ai commencé à jouer sur PS3 avec mon frère on faisait beaucoup de mini jeux en ligne comme batailles de boules-de-neige et bedwars. Je me considère comme étant un joueur plutôt confirmé (mais je débute sur pc).

J'ai découvert Garden grâce à ma sœur en 2020 car on voulait jouer sur un serveur survie serieux et chill à la fois. Depuis, j'ai changé de compte et je voudrais recommencer à zéro.

Ce que je souhaiterais faire sur votre serveur est une collection de toutes les têtes de mobs possible (ce que je n'avais pas réussi la dernière fois 🥲 ).

J’espère que vous allez m'accepter à nouveau dans votre communauté.

Bien à vous,

Louven


  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
10 juillet 2024 à 23:39

Ps mon pseudo discord est reaper ou Louven06

Akiorin
Akiorin
Helper

  • Discussions: 0
  • Messages: 38
  • J'aimes: 6
11 juillet 2024 à 18:59

Bonjour Louven.

En tant qu'ancien joueur, tu n'avais pas besoin de faire une nouvelle candidature, mais tu es quand même accepté x) Je t'invite seulement à relire nos règles, il a dû y avoir quelques changement depuis la dernière fois que tu es venu. Après ça, bon jeu à toi !

Akiorin, helper et ancien du serveur