ACCEPTÉ Candidature de Jonat_C137

264 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
13 novembre 2023 à 22:31

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Jonathan, alias Jonat_C137. J'ai 22 ans et je suis passionné de jeux vidéo, principalement. En dehors de cela, j'aime la musique, la vidéo (je fais du montage vidéo) et l'informatique. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus. J'aurais pu mentionner mon intérêt pour Minecraft et mon désir de rejoindre votre serveur, mais vous le savez peut-être déjà 😄

Comment j'ai découvert votre serveur et pourquoi je souhaite le rejoindre :

Je voulais jouer à Minecraft avec mon ami "KazWest", et en cherchant un serveur pour jouer ensemble il m'a recommandé le vôtre. J'ai donc décidé de le visiter, et le fait que ce soit un serveur vanilla détendu basé sur la confiance m'a beaucoup plu. Jouer sur un tel serveur, entouré de gens non toxiques et bienveillants, me plait énormément.

Comment j'ai découvert Minecraft ? :

J'ai découvert Minecraft aux alentours de 2012 grâce à la série "La 7e Dimension" de Frigiel et Siphano. À cette époque, je n'avais même pas réalisé que le jeu était Minecraft, lol. N'ayant pas un PC assez puissant pour y jouer, je me contentais de regarder beaucoup de vidéos du genre "Fallen Kingdom" ou "Objectif Lune", pour n'en citer que quelques-unes.

Ensuite, j'ai eu un téléphone "Galaxy Pocket 2" et j'ai commencé doucement sur la version PE de Minecraft, mais ce n'était pas encore idéal. En parallèle, je fréquentais la médiathèque (je crois que c'est comme ça qu'on dit :/), où il y avait des PC avec Minecraft JAVA, mais c'était juste pour une heure et sans sauvegarde.

En 2017, j'ai finalement eu une PS3 et Minecraft PS3 Edition, enfin, une bonne version du jeu entre mes mains. Lorsque j'ai obtenu ma PS4 en 2018, j'ai pu avoir la version PS4, et même si c'était très similaire, c'était quand même mieux.

En 2019, la version Bedrock est sortie sur PS4 (et là, j'étais vraiment heureux). J'avais enfin une version complète avec un vrai mode créatif et les commandes (j'adore les commandes). C'est seulement très récemment, en 2022, que j'ai eu mon PC et enfin pu acheter Minecraft JAVA et Bedrock dessus.

C'est ainsi que j'ai évolué sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui 🙂

Akiorin
Akiorin
Helper

  • Discussions: 0
  • Messages: 37
  • J'aimes: 5
15 novembre 2023 à 16:49

Bonjour Jonat.

Au vu de ta candidature, tu nous semble très motivé à rejoindre Garden, merci à toi ! En revanche, il nous manque des informations pour pouvoir l'accepter, je te laisse voir notre aide : Comment faire une bonne candidature ? et compléter ta candidature en réponse à ce message. On espère te revoir x)

Akiorin, helper et ancien du serveur


  • Discussions: 1
  • Messages: 2
  • J'aimes: 0
16 novembre 2023 à 23:14

Après avoir relu le règlement, j'ai en effet oublié quelques éléments. J'espère que ce paragraphe supplémentaire suffira.

Donc, pour compléter, je dirais que de manière générale, je me débrouille comme je peux sur tous les aspects du jeu sans forcément être un expert dans une catégorie particulière, ni avoir de point fort ou faible, du moins pas suffisamment pour en faire une distinction de ma part.

Peut-être le minage, où je peux y passer plusieurs heures sans m'en rendre compte et rapporter beaucoup de ressources, mais le PvP, en revanche, ce n'est pas mon point fort.

En ce qui concerne mes préférences, j'aime l'aventure, le farming et le minage.

Ah, et ma mort la plus ridicule, j'avoue que je ne m'en rappelle pas. (Il y en a beaucoup) ¯_(ツ)_/¯

Akiorin
Akiorin
Helper

  • Discussions: 0
  • Messages: 37
  • J'aimes: 5
18 novembre 2023 à 11:11

Bonjour Jonat, Merci pour ta réponse et désolé de l'attente, ta candidature est maintenant acceptée ! Tu seras bientôt whitelist en jeu et promu membre sur discord. Cela fait, bon jeu à toi !

Akiorin, helper et ancien du serveur