ACCEPTÉ Candidature de Warlord428

357 vues


  • Discussions: 1
  • Messages: 1
  • J'aimes: 1
10 août 2023 à 20:47

Salut tout le monde ^^

Moi c'est Warlord428 (Warlord pour les intimes) et j'ai 23 ans. Dans la vraie vie je suis dev, fan de jeux vidéo, de jeux de société, de jeux de role et de Warhammer ! Très fan de jeux solo habituellement, surtout des FPS où je peux poncer la campagne (genre Doom et Halo) ou des jeux de stratégie comme Dawn of War ou Warcraft 3.

J'ai découvert Minecraft il y a un bail, peu après la sortie pour Xbox360. Mes potes au collège en parlaient tout le temps. J'adore y jouer pour chiller. Je ne suis pas du genre a farmer ou rush le meilleur stuff, mais plutot jouer tranquille, me ballader pour découvrir les paysages environnants, constuire des ptits villages. J'essaie de m'améliorer en build et en redstone, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué à minecraft alors j'ai un peu perdu, a tel point que l'autre jour en faisant un canon a tnt, j'ai peut etre oublié de mettre de l'eau, ça a explosé mon canon, le batiment ou il était, et moi avec x)

Je me suis donc remis à Minecraft il y a quelques semaine, et j'ai découvert le serveur grâce à Valkry qui m'en a parlé. Je cherche surtout un serveur pour jouer tranquillement, me détendre, sans pvp. Histoire de build sans etre seule sur la map x)

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt !

Akiorin
Akiorin
Helper

  • Discussions: 0
  • Messages: 37
  • J'aimes: 5
11 août 2023 à 19:42

Bonjour Warlord.

Ta candidature est acceptée, bienvenue sur Garden ! Juste à temps pour le lancement demain, bon jeu à toi !

Akiorin, helper et ancien du serveur