IMPORTANT Modalités des demandes de débannissement

517 vues


  • Discussions: 5
  • Messages: 7
  • J'aimes: 0
28 juillet 2023 à 21:45
Lorsque vous êtes sanctionné, nous vous donnons la possibilité de porter une réclamation visant à réduire voire annuler votre peine.

Avant toute chose, sachez que votre réclamation est unique, vous n’aurez pas d’autres possibilités de vous défendre si vous négligez votre demande.

Si vous avez reçu une sanction à durée déterminée, vous pouvez rédiger votre réclamation n’importe quand. Votre demande peut vous conduire à une réduction voire une annulation de peine, mais peut aussi être accentuée voir définitive si nous estimons que votre façon de faire votre demande à pour but de rentrer dans de la provocation, dans un règlement de compte ou encore si elle est insistante/accompagnée de spam.
Si vous avez reçu une sanction permanente, vous devez réaliser votre demande au minimum 6 mois (date à date) à compter du jour où vous avez été sanctionné (exemple : 6 Janvier 2023 → 6 Juillet 2023). Toute demande inférieure à ce délai sera automatiquement refusée.

Dans votre demande, vous devez mettre en évidence :
  • Votre Pseudo
  • La date de la sanction
  • Le motif de la sanction
  • Vos explications/preuves
Votre demande doit être irréprochable. Veillez à ce qu’elle soit complète, soignée et sans faute d’orthographe. Ne contactez pas un modérateur pour que votre demande soit traitée au plus vite, auquel cas elle se verra automatiquement refusée.

Il arrive parfois que nous prenions une mauvaise décision lors d’une sanction et nous savons le reconnaître quand c’est le cas. Ces demandes permettent un dialogue entre vous, joueur, et nous, membres de la modération. Nous ne sommes pas là pour distribuer des sanctions à la pelle, nous serons toujours pour la discussion sincère et respectueuse, qu’importe l’issue que nous donnerons à votre requête.

~ L'Équipe de Modération